ORDONNANCE DU PRÉSIDENT
DE LA TROISIÈME CHAMBRE DU TRIBUNAL
15 novembre 2018 (*)
« Radiation »
Dans l’affaire T-374/18,
Vassiliki Labiri, fonctionnaire du Comité des régions, demeurant à Bruxelles (Belgique), représentée par Me J.-N. Louis, avocat,
partie requérante,
contre
Comité économique et social européen (CESE), représenté par M. L. Camarena Januzec, en qualité d’agent,
partie défenderesse,
ayant pour objet une demande fondée sur l’article 270 TFUE et tendant à l’annulation de la décision du 30 mars 2016 du Secrétaire général du CESE de ne retenir aucune charge à l’encontre du chef de l’unité de la requérante et de classer sans suite sa demande d’assistance.
1 Par lettre déposée au greffe du Tribunal le 26 septembre 2018, la partie requérante a informé le Tribunal, conformément à l’article 125 du règlement de procédure du Tribunal, qu’elle se désistait de son recours. Elle n’a pas conclu sur les dépens.
2 Par lettre déposée au greffe du Tribunal le 16 octobre 2018, la partie défenderesse a fait savoir qu’elle prenait acte du désistement et a demandé à ce que la partie requérante soit condamnée à supporter ses propres dépens ainsi que ceux exposés par le Comité économique et social européen (CESE).
3 Selon l’article 136, paragraphe 1, du règlement de procédure, la partie qui se désiste est condamnée aux dépens, s’il est conclu en ce sens par l’autre partie dans ses observations sur le désistement.
4 Il y a donc lieu de rayer l’affaire du registre et de condamner la partie requérante à supporter ses propres dépens, ainsi que ceux exposés par la partie défenderesse.
Par ces motifs,
LE PRÉSIDENT DE LA TROISIÈME CHAMBRE DU TRIBUNAL
ordonne :
1) L’affaire T-374/18 est rayée du registre du Tribunal.
2) Mme Vassiliki Labiri supportera, outre ses propres dépens, ceux exposés par le Comité économique et social européen (CESE).
Fait à Luxembourg, le 15 novembre 2018.
Le greffier | Le président |
E. Coulon | S. Frimodt Nielsen |
* Langue de procédure : le français.
© European Union
The source of this judgment is the Europa web site. The information on this site is subject to a information found here: Important legal notice. This electronic version is not authentic and is subject to amendment.